Les quotas sont illégaux!
Deo gracias! La loi sera respectée (enfin!)!
Dieu bénisse Madame la Ministre Chantal Jouanno qui l'annonce tout à fait officiellement dans la Pravda, euh, pardon, Le Monde aujourd'hui! Ce sont ses propres propos: "Nous cherchons d'éventuels éléments pénaux, parce que c'est illégal d'instaurer des quotas. On cherche un délit éventuel. On n'est pas dans la chasse aux sorcières"
Youpee! Finis les quotas de femmes dans les partis politiques! Finis les quotas de femmes dans les CA des entreprises! Decoin au pénal avec ses quotas de djeuns de banlieues!
La France se libère enfin de la pesanteur du carcan raciste qui anime sa bourgeoisie.
Bravo, Madame le ministre, sachez que nous vous soutiendrons dans ce combat qui sera, n'en doutons pas difficile. Oui, les valeurs françaises de mérite, de travail, d'honneur sont les seules qui doivent avoir cour; l'appartenance à une race, une ethnie, un sexe ou une religion ne doivent, dans notre pays, donner aucun droit particulier. C'est cela l'humanisme, c'est cela le fondement de la particularité française.
Merci Madame Jouanno de l'avoir rappelé avec autant de force et merci de l'avoir affirmé dans un journal si prompt à défendre le racisme, le communautarisme et la politique des quotas!
Tous derrière Jouanno, Halte aux quotas!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire