Des "djeuns" de banlieue attaquent un train, menacent le chauffeur avec un couteau, pillent les voyageurs, agressent physiquement plusieurs personnes qui essaient de résister? La cavalerie arrive en retard, n'interpelle que quelques comparses. Les agresseurs sont reconnus par les victimes, passent au tribunal de la justice Taubira.... Relaxe!!!!
Des "djeuns" fêtent la victoire du club de football qataro-parisien en pillant des magasins, en pillant devant les cameras de télévision et sous l’œil bon enfant des CRS (dont une centaine était occupée à "déloger" les veilleurs des Invalides) un autobus de touristes, des victimes agressées et blessées, usage de cocktails Molotov (tout le monde que c'est l'accessoire habituel des supporters des foot...). Certains acteurs moins véloces que d'autres se font attraper, passent devant un tribunal de la justice Taubira.... Sursis!
Des militants "antifa" attaquent à la barre de fer des CRS... relaxés, Une militante "antifa" crache à la figure de policiers et refuse le prélèvement ADN, même pas déférée...
Un élève de la catho d'Angers, propre sur lui refuse d'obtempérer alors qu'il courre pour échapper à des CRS qui lui en veulent de porter un tee shirt qu'aucune loi ni décret n'interdit, refuse de donner son ADN alors qu'il est arrêté dans des conditions illégales, ne fait jamais usage de la force contre les forces de l'ordre et se retrouve devant un tribunal de la justice Taubira.... 2 mois fermes!
Quelque soit votre opinion sur la loi concernant le mariage et l'adoption des homosexuels, défendez la démocratie, c'est à dire le droit d'exprimer une opinion politique sans risquer de se voir enfermé!
Défendez l'égalité des citoyens devant la loi et la punition proportionnelle, bases de tout pays de droit!
N'oubliez jamais les leçons du nazisme et du communisme: Quand on commence à interdire l'expression d'une opinion, ce sont bientôt beaucoup d'autres opinions qui seront interdites... Les vôtres, peut être?
Signez la pétition pour la libération de Nicolas: http://www.soutien-nicolas.com/
Ecrivez un mot de soutien à Nicolas: http://www.ndf.fr/poing-de-vue/20-06-2013/ecrivez-un-mot-de-soutien-a-nicolas
Soutenez la page face de bouc: https://www.facebook.com/SoutienANicolas?ref=stream&hc_location=stream
vendredi 21 juin 2013
Rien Rien Rien, Nous ne lâcherons rien!
Libellés :
condamnation,
démocratie,
dictature,
incarcération,
liberté,
Manif pour tous,
mariage homosexuel,
Nicolas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire