dimanche 8 septembre 2013

Le Gouvernement français, complice des djihadistes?


Voici un extrait d'un article:


14h06: Quatre individus voulant mener le djihad en Syrie interpellés à Paris

Quatre Français membres présumés d'une cellule islamiste radicale ont été interpellés jeudi à Paris par des policiers de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), a-t-on appris vendredi de source policière. Toute l'info sur le sujet


Agés de 23 à 33 ans, ces quatre hommes faisaient partie d'une cellule de 12 personnes suivies depuis à peu près un an par la DCRI et la direction du renseignement de la Préfecture de Paris. Parmi les personnes interpellées figure la tête du réseau, a précisé la source policière. Certains d'entre eux ont attaqué il y a quelques jours un Quick à Coignières (Yvelines) et ce braquage devait leur permettre de financer un éventuel départ pour mener le djihad en Syrie, selon la source. Une partie des membres du groupe sont déjà partis combattre.


Dans cet article de 20 Minutes, on nous apprend que la cellule en question était sous surveillance depuis un an et que des membres sont déjà en train de combattre en Syrie. Il s'agit clairement d'un aveu de complicité, les autorités (la police) sachant très qui ils étaient, ce qu'ils partaient faire ne sont pas intervenus pour les empêcher de partir.... Qui peut croire, connaissant les filières de sortie et les lieux de rassemblement (Kosovo, Bosnie) ou les lieux d'entraînements, qu'ils n'auraient pu être interceptés?



Le gouvernement français a donc sciemment donner des ordres pour que les islamistes de nationalité française, souvent recrutés et formés dans les prisons de notre beau pays, puissent rejoindre la Syrie pour y pratiquer la barbarie que l'on connait et le massacre des chrétiens dont pourtant un vieux traité datant de la SDN mais jamais dénoncé depuis confie la sécurité.... à la France!


Aucun commentaire: