vendredi 2 août 2013

Message à l'attention de celui qui est fort avec les pacifiques et faible avec les violents...


Regarde cette coupure de presse, Manuel, voilà, c'est la France que tu construis.

Encore une fois, je ne le répéterai jamais assez aux autistes qui s'évertuent à croire que toutes les religions sont identiques et que "l'islam, c'est pareil que le christianisme", on n'a jamais vu ce genre de scène dans l'autre sens. De toute manière, c'est inacceptable et cela doit ne doit pas être accepté.

Le même jour que se produisait ce fait divers, toi, Manuel Valls, ministre de l'Intérieur du gouvernement socialiste de France, tu déclarais dans un grand élan de soumission à la loi du plus violent

"La République ne tolèrera jamais un geste dirigé, ou une parole prononcée, contre un musulman. La République protègera toujours les musulmans de France".

Commence déjà par faire ton boulot de ministre de la République et par protéger les citoyens français avant de te soumettre au diktat des mollahs. D'autant que toi qui te vante d'être "indéfectiblement" lié à Israël, tu es tout simplement, par ta soumission à l'islam, en train d'installer la bête immonde qui te détruira quand elle n'aura plus besoin de ta faiblesse.

Aucun commentaire: