mardi 3 septembre 2013

Ils veulent tuer l'ONU

Dans la video ci dessous, vous aurez, dans la bouche de Christophe Barbier, propagandiste sévissant à l'Express, l'opinion des totalitaires qui nous gouvernent sur l'ONU.

Ils se moquent de l'ONU. Organisme international qui est capable de dire le contraire de ce que nos totalitarismes proclament, il ne mérite de leur part ni fleurs ni couronnes. Sarkosy en avait déjà fait l'expérience avec la Libye, le misérable Colin Powell agitant ses photos truquées, aucun dirigeant occidental ne respecte le "machin" qui sert tout au plus d'alibi et dont tout le monde se moque des résolutions.
Leur objectif, désormais, est de mettre en place un "parlement mondial" dont ils tireraient les ficelles en arrosant ou en déstabilisant un nombre suffisant de pays pour en obtenir la majorité. Ainsi, dans le cadre de leur volonté de destructuration de la France, ils proposent ni plus ni moins que celle-ci n'est plus de droit de veto et soit rabaissée au niveau de n'importe quel pays "émergent". 
Leur attitude aujourd'hui est simple. Puisque l'ONU ne se respecte pas, ne la respectons pas.

Dans cette video, vous verrez aussi une opposante au régime de Bassar El Assad. Une de ces femmes alibi que nos propagandistes vous mettent en avant alors qu'elle n'est représentative de rien, que les hommes qui combattent et qui disposent des armes (donc du pouvoir en cas de victoire) sont des djihadistes et des miliciens sunnites et wahhabites. Elle est l'idiote utile des islamistes et de de leurs alliés occidentaux. Si, après l'intervention occidentale, ces gens gagnaient la guerre civile qu'ils ont déclenchée, comme leurs amis tunisiens ou égyptiens ou libyens, ils seraient balayés par ceux qui détiennent le pouvoir de la force, des armes et des associations caritatives payées par l'Arabie Saoudite et le Qatar.

Nos socialistes français sont les alliés objectifs des islamistes et combattent les pouvoirs laïcs et nationalistes arabes. Clairement, de ce point de vue, Chirac était nettement moins c....

 

Aucun commentaire: